lundi 25 mai 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #44




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
 
 
Ce que j'ai lu la semaine dernière 
 
 
 
Oh my phone ! de Claire DeLille
=> J'ai adoré, je me suis éclatée !!
 
 
 Ce que je suis en train de lire
 
 
 
 
Sans raison ... de Mehdy Brunet
 
Je suis dans cette chapelle, avec ma femme et mes deux enfants, je regarde le prêtre faire son sermon, mais aucun son ne me parvient.
Je m'appelle Josey Kowalsky et en me regardant observer les cercueils de ma femme et de ma fille, mon père comprend.
Il comprend que là, au milieu de cette chapelle, son fils est mort. Il vient d'assister, impuissant, à la naissance d'un prédateur.






Ce que je vais lire ensuite
 
 

Nos étoiles contraires de John Green
ou
Le pacte T2 Mensonges de Jenny Han et Siobhan Vivian


Et vous, que lisez-vous ?

6 commentaires:

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...