lundi 4 mai 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #41



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.



Ce que j'ai lu la semaine dernière et ce que je suis toujours en train de lire
 
 
Alors voilà toujours en train de lire Reflex, et pourtant j'aime beaucoup ce livre mais malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire dernièrement mais je pense le finir demain !! 
 
 
Ce que je vais lire ensuite
 
 
Adèle et les noces de la Reine Margot de Silène Edgar
 
 

  Entre 2015 et 1572, Adèle doit choisir ! Adèle en a marre de ses parents, qui ne comprennent jamais rien. Au collège, elle préfère passer du temps avec ses copines qu’étudier. Aussi, quand elle apprend qu’elle doit lire un livre en entier pendant les vacances, c’est une véritable punition… Mais dans ses rêves, la nuit, l’impossible se produit ! Adèle est à la Cour, au XVIe siècle, au milieu des personnages de La Reine Margot ! Elle rencontre même un beau jeune homme… Ce qu’Adèle vit en 1572 vaut-il la peine de sacrifer ses amis et sa famille de 2015 ?
 

Et vous, que lisez-vous ??
 

6 commentaires:

  1. Étrange et intéressante, ta future lecture :O bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu trouveras le temps de lire :D
    Je te souhaite une très jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ^^ car là en ce moment ça me manque un peu !! Et puis j'ai 3 SP à rendre ce mois-ci !!!

      A toi aussi une belle semaine !!

      Supprimer
  3. Je ne connais pas du tout la lecture en cours ! Hâte de lire ton avis :)
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...