lundi 11 mai 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #42




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine dernière

      

Adèle et les noces de la Reine Margot de Silène Edgar : Coup de Coeur : mon avis
 Geek Girl 2 d'Holly Smale


Ce que je suis en train de lire


Je m'appelle Harriet Manners et maintenant je suis mannequin.
Je sais que je suis mannequin parce que nous sommes lundi matin et que je porte un tutu doré, une veste dorée, des ballerines dorées et des boucles d'oreilles dorées. Mon visage est peint en doré et un long fil de fer doré est enroulé autour de ma tête. Ce n'est pas ainsi que je m'habille d'habitude le lundi.
Eh oui, la geek que j'étais est devenue tendance, populaire et cool ! Comment ça, « ce n'est pas crédible » ?

Ce que je vais lire ensuite


Fidèle au poste d'Amélie Antoine : SP Livraddict


Et vous, que lisez-vous ?

14 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais beaucoup lire Geek Girl ^_^
    Belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  5. Geek Girl a l'air trop bien !! Une magnifique semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que geek girl te plaît :D bonne fin de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir et oui j'ai beaucoup aimé tout comme le premier ^^

      Supprimer
  7. ∇▲ Bonne semaine et belles lectures ▲∇

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine livresque a toi *-* :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures, j'espère qu'elles te plairont :D

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...