lundi 18 mai 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #43




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.
 
 
Ce que j'ai lu la semaine dernière
 
 
    

Geek Girl 2 d'Holly Smale
Fidèle au poste d'Amélie Antoine


Ce que je suis en train de lire


 Oh my phone de Claire DeLille

  

Les sextoys, c’est so has been. Les hommes, un peu trop encombrant. Elle a trouvé le  compromis pour s’amuser : il tient dans la main, se range dans la poche, possède un mode vibreur si besoin… et accessoirement, il donne même l’heure. Rio. Ne cherchez pas, inutile de vous rendre chez votre opérateur téléphonique pour en commander un, il est unique. Et il appartient à Mabelle. Son addiction. Son amant virtuel. Son sexphone.
 
 
 
 
Ce que je vais lire ensuite
 
 

Alors je pense lire en priorité "Sans raison" de Mehdy Brunet. Et ensuite je lirai Nos étoiles contraires de John Green ou Mensonges de Jenny Han et Siobhan Vivian


Et vous, que lisez-vous ?
 

7 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine livresque a toii :)

    RépondreSupprimer
  3. ♥´`· Bonne semaine de lectures ·´`♥

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré Nos étoiles contraires !
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Ah, nos étoiles contraires ^_^
    Belles lectures à toi !!

    RépondreSupprimer
  6. Ta lecture en cours a l'air assez spéciale ^^
    Bonnes lectures avec Nos étoiles contraires ♥ et bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...