samedi 30 mai 2015

Week end à 1000 #3

Ce week-end à lieu la nouvelle édition du Week-end à 1000 organiser par Lilibouquine et j'espère arriver au bout ;-) Vous l'aurez compris le but et de lire 1000 pages en un week-end pour pouvoir faire baisser nos PAL, voilà les livres que j'ai prévu de lire :



Sans raison de Mehdy Brunet : reste 242 pages
Fais-le pour maman de François Xavier Dillard : 332 pages
Nos étoiles contraires de John Green : 336 pages
Le pacte : Mensonges T2 de  Jenny Han et Siobhan Vivian : commencer les 514 pages 


Bon de toute façon j'ai fait une PAL mais si je dépasse les 100 pages ce sera un exploit donc ... Bonne chance à tous !!!

----------------------------------------------
MON AVANCÉE
 ----------------------------------------------


Samedi : 19h : Je n'avance pas, j'en suis à 74 pages 
Dimanche : 

1 commentaire:

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...