dimanche 10 mai 2015

In My Mailbox !! #28



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren 
et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un 
moyen de partager chaque semaine les livres reçus dans notre 
boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés. 
Le regroupement se fait chez Lire Ou Mourir.


Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait d'IMM car j'essaie vraiment de faire diminuer ma PAL :) Ce qui s'avère assez compliqué avec les SP lol. Donc vendredi je suis allée faire un tour à un vide grenier, malheureusement pas grand chose d'intéressant ...


Mes achats


 
L'accro du shoping à Manhattan de Sophie Kinsella
Mini-accro du shopping de Sophie Kinsella

  
Et vous, qu'avez vous acheté, emprunté, reçu ou gagné cette semaine ??


14 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures et une belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Aucun achat ni réception pour moi cette semaine, ma PAL me dit merci! :D
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh bien ça pour la PAL !!! Moi depuis le salon du livre de paris j'essaie de me raisonner ... lol mais c'est dur !!! Bonne lecture à toi !!

      Supprimer
  3. Je te souhaite de très bons moments de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. les accro du shopping c'est sympa, mais faut pas tous les lire à la suite, (en tout cas moi je ne le ferai pas) parce que ça devient lourd un moment donné ^^ mais c'est marrant à lire et voir dans quelle situation elle se met à chaque fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur car c'est un peu récurrent je pense !! Pour l'instant je n'ai lu que le 1 mais je les ai quasi tous dans ma PAL !!! je les lirai un par un :)

      Bonne lecture :)

      Supprimer
    2. oui c'est ce qu'il faut faire :) moi je les avais lu un peu à l'affilé et au bout d'un moment j'en avais un peu marre ^^

      merci à toi aussi !

      Supprimer
  5. Une saga qu'il faudrait que je continue ^^ Je n'ai lu que le premier tome, et ça commence à dater... Perso, le seul livre que j'ai reçu cette semaine est L'année solitaire de Alice Oseman =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem je n'ai lu que le 1 pour l'instant mais sont tous dans ma PAL !!! Je te souhaite une agréable semaine ^^

      Supprimer
    2. Je ne connais pas du tout tes lectures mais j'espère que tu aimeras :)

      Supprimer
  6. Je n'ai jamais lu cette saga honte à moi ^^'
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne les ai pas lu mais je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...