vendredi 3 avril 2015

Ma PAL avril 2015

 
Voici ma PAL du mois d'avril, bien évidemment celle-ci pourra varier au cours du mois en fonction des partenariats que je reçois mais j'essaierai de suivre au maximum ce que je mettrai ici !!!


Ma liste du mois
 
1. Un matin différent de Oksana : SP
2. Les pèlerins d'Yssel T1 de Linden Oliver : SP
3. La forêt des ombres de Franck Thilliez : LC Mort-Sûre
4. Geek Girl T1 de Holly Smale
5. Fais le pour maman de François-Xavier Dillard
6. Beautiful Player de Christina Lauren
 
 
              

           


 Comme d'habitude je vais privilégier les SP, et ensuite la LC !!! Et après j'enchainerai avec les autres :)
 
 
 Et vous qu'allez vous lire en ce mois d'avril ???
 
 

7 commentaires:

  1. J'ai Geek Girl dans ma pile à lire également ! Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais beaucoup aimé Beautiful player :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Geek girl est dans ma wish-list depuis sa sortie ;'D
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais beaucoup aimé Geek Girl ! J'espère qu'il te plaira ! Bonne lectures !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré Geek girl, j'espère que tu passeras un bon moment avec ce livre !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré Geek girl, j'espère que tu passeras un bon moment avec ce roman !

    RépondreSupprimer
  7. Geek Girl a l'air vraiment sympa :)
    Je te souhaite de belles lectures ^.^

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...