lundi 27 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #40



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Ce que j'ai lu la semaine dernière 


 
La forêt des ombres de Franck Thilliez
 
 

Ce que je suis en train de lire

Reflex de Maud Mayeras

 
Iris Baudry est photographe de l'identité judiciaire. Disponible nuit et jour, elle est appelée sur des scènes de crime pour immortaliser les corps martyrisés des victimes. Iris est discrète, obsessionnelle, déterminée. Elle shoote en rafales des cadavres pour oublier celui de son fils, sauvagement assassiné onze ans auparavant. Mais une nouvelle affaire va la ramener au cœur de son cauchemar : dans cette ville maudite où son fils a disparu, là où son croque-mitaine de mère garde quelques hideux secrets enfouis dans sa démence, là ou sévit un tueur en série dont la façon d'écorcher ses victimes en rappelle une autre. La canicule assèche la ville, détrempe les corps et échauffe les esprits, les monstres se révèlent et le brasier qu'Iris croyait éteint va s'enflammer à nouveau dans l'objectif de son reflex.


Ceci est un partenariat avec le forum Mort-Sûre



Ce que je vais lire ensuite
Adèle et les noces de la Reine Margot de Silène Edgar
 
 

  Entre 2015 et 1572, Adèle doit choisir ! Adèle en a marre de ses parents, qui ne comprennent jamais rien. Au collège, elle préfère passer du temps avec ses copines qu’étudier. Aussi, quand elle apprend qu’elle doit lire un livre en entier pendant les vacances, c’est une véritable punition… Mais dans ses rêves, la nuit, l’impossible se produit ! Adèle est à la Cour, au XVIe siècle, au milieu des personnages de La Reine Margot ! Elle rencontre même un beau jeune homme… Ce qu’Adèle vit en 1572 vaut-il la peine de sacrifer ses amis et sa famille de 2015 ?
 

Et vous, que lisez-vous ??
 
 

9 commentaires:

  1. Je n’ai lu aucune de tes lectures mais je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures! :)

    RépondreSupprimer
  3. ☁ De bonnes lectures, et une excellente semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  5. Reflex a l'air assez spécial mais pourquoi pas ^^
    Bonne semaine à toi ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Ça a l'air sympa Adèle et les noces de la Reine Margot. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...