lundi 27 avril 2015

{Dédicace et rencontre} Christina Lauren & Emma Chase : 21 avril 2015 au Furet du Nord de Lille


Bonjour tout le monde ^^

Me revoici pour un nouvel article spécial dédicace !!! Et cette fois-ci c'est la dédicace de Christina Lauren et Emma Chase que j'ai eu la chance de rencontrer au Furet du Nord de Lille.


      

 En voiture, c'est parti pour une heure de route, direction Lille, sous ce beau soleil !!! Arrivée sur place, personne ... ou presque, je commence à trouver ça bizarre donc je rentre et vais me renseigner du lieu où ça se passe. Une fois arrivée à l'espace rencontre, toujours pas grand monde ... Mais où sont tous les fans de la série Beautiful ... Je ne sais pas lol mais j'en profite pour m'assoir juste devant ;) 



L'espace rencontre, en attendant les stars de la journée !!! Étant arrivée à 15h30 pour 17h, ça laisse le temps pour lire :) J'ai vraiment trouvé cet espace rencontre, de jolis sièges, la présentation des livres etc : un espace convivial !!




 Un peu avant 17h, les voici ;) Heureuse de les voir, le sourire jusqu'aux oreilles (surtout quand elles te regardent hihihi)

 

      

Christina Lauren : deux femmes : Christina (en gris, avec lunettes) et Lauren (gilet vert) : dès le début, j'ai découvert comme je m'y attendais, deux femmes bien différentes (l'une plutôt classique et l'autre plutôt moderne) mais toutes les deux avec beaucoup d'humour et c'est vraiment ça que j'avais envie de voir. Qu'elles représentent bien l'humour qu'elles mettent dans leurs livres :)



 


 Après quelques questions à Christina et Lauren, passons à Emma Chase, un petit bout de femme qui nous a expliqué qu'elle avait écrit ses livres en se basant sur les amis avec lesquels elle avait grandi, et ça c'est génial !!! 
Par contre je dois avoué avoir été surprise par un point : sa voix, extrêmement grave lol je ne m'y attendais pas !!! En tout cas là aussi une auteur rigolote !!! J'ai hâte de découvrir le tome 1 de Love Game du coup ;)

Puis est venu le temps des dédicaces, j'étais en première !!! Et là des auteurs très agréables, Lauren qui me dit en anglais qu'elle adore mon collier, et Christina qui enchaine en me disant et moi j'adore tes chaussures waouh lol Merci Merci Merci :) Malheureusement je ne parle pas anglais donc ça a été court mais bon j'adore quand même !!! Vous allez me trouver nulle, mais étant passée première, je n'ai pas osé demandé de photo avec elles ... je suis dégoutée ... GRRRRR la timidité ...




 Voici mes livres et mon badge :)




Et pour finir : Vidéo de l'interview (j'ai galéré mais par youtube c'est tout simple finalement)






J'espère que cet article vous aura plût !!

7 commentaires:

  1. Oh, c'est génial !! Ca donne envie de rencontrer des auteurs :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore !! On apprend pleins de choses sur comment ils écrivent, pourquoi tel ou tel lieu etc c'est génial de savoir comment ils font :)

      Supprimer
  2. Ça avait l'air extraordinaire ! Et la manière dont tu en parles, on sent que cela t'a touché donc ça fait super plaisir à lire !! :D
    Dommage pour la photo par contre... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était génial ;) Et pour la photo ... c'est ça la timidité ... :(

      Supprimer
  3. AAAAAHHHH non Christina Lauren en dédicace au furet de Lille et j'ai loupé ça?!?! mais pourquoi j'ai accepté un job à Paris?! POURQUOI?! *dégoût de la vie*...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont allées aussi à Paris le 20 et le 22 avril ;) tu as loupé ça elles sont géniales :)

      Supprimer
  4. t'as gagné, je vais me pendre...

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...