dimanche 12 avril 2015

In My Mailbox !! #27



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren 
et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un 
moyen de partager chaque semaine les livres reçus dans notre 
boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés. 
Le regroupement se fait chez Lire Ou Mourir.


Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait d'IMM donc me revoici. Dans cet IMM, je vais juste vous mettre ce que j'ai de nouveau depuis le 1er avril, tanpis pour ceux d'avant car sinon ça va faire un trop gros article !!!


 Mes achats



 Bora Bora's Bitches T1 et T2 de Jacinthe Nitouche
Oh my phone de Claire De Lille



Mes SP reçus


 

Éditions La Bourdonnaye

- La fureur du Prince de Thierry Berlanda (version papier)
- Les pèlerins d'Yssel T1 de Linden Oliver

Forum Mort-Sûre

Reflex de Maud Mayeras


 Et vous, qu'avez vous acheté, emprunté, reçu ou gagné cette semaine ??

8 commentaires:

  1. De très belles réceptions !
    Excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Ça n'a pas l'air d'être forcément le genre de livres que je lis d'habitude, mais bonnes lectures quand même :D

    RépondreSupprimer
  3. Bora bora's bitches a l'air marrant ^^ bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. j aime bien la couv des pelerins! bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Les Bora Bora's Bitches me font de l’œil ^^
    De belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'en connais aucun mais j'espère que ces lectures te plairont :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...