lundi 6 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? #37



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.



 Ce que j'ai lu la semaine dernière

 
Un matin différent de Oksana 




Ce que je suis en train de lire
 
 
Geek Girl T1 de Holly Smale
 
 
Harriet Manners sait que :
- le mot "momie" dérive d'un terme égyptien signifiant "bouillasse noire et gluante".
- la lune s'éloigne chaque année de la Terre, de 3,8 cm.
- lors d'un éternuement, tous les organes s'arrêtent, le cœur compris.

Harriet Manners, jeune anglaise de 15 ans, est une geek. Une intello. Difficile donc de se faire des amis lorsqu'on porte une telle étiquette. Alors, lorsqu'elle se retrouve choisie malgré elle par une agence de mannequins, elle se dit que c'est l'occasion de changer son image.

La geek saura-t-elle devenir chic ?


Ce que je vais lire ensuite
 
 
     

En priorité je lirai Les pèlerins d'Yssel T1 de Linden Oliver car c'est un SP !! 


Et vous, que lisez-vous ??
 

1 commentaire:

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...