dimanche 20 juillet 2014

In My Mailbox !! #13



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren 
et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un 
moyen de partager chaque semaine les livres reçus dans notre 
boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés. 
Le regroupement se fait chez Lire Ou Mourir.


Alors ce matin comme beaucoup de dimanche en ce moment, c'est brocante ^^ Donc ce matin deux brocantes : une petite et une grande malheureusement lors de la grande il y a eu un gros orage, on a du se mettre à l'abris mais on était déjà noyée de la tête aux pieds :( Du coup je n'ai fait des achats qu'à la première petite brocante ;)

Voici donc mes achats :

  1. Dualed d'Elsie Chapman
  2. L'amour et son contraire de Julie Buxbaum
  3. Trois mariages et un divorce de Jeanne Ray
  4. [Gataca] de Franck Thilliez


Et vous, qu'avez vous acheté, emprunté, reçu ou gagné cette semaine ??


3 commentaires:

  1. C'est cool de déjà trouver Dualed sur une brocante ! Dommage pur l'orage mais c'est déjà une belle moisson !
    Bonnes lectures et au plaisir de te lire,

    Cajou

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien aimé Dualed ^^
    Bonnes lectures :-)

    RépondreSupprimer
  3. Dualed est cool, j'espère qu'il te plaira ^^
    Bonnes lectures ;-)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...