jeudi 19 juin 2014

Top Ten Tuesday #1



 Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par 
The Broke and the Bookish et repris en français le blog de Iani.


Désolé de le poster un jeudi :( mais je l'avais préparé mais j'avais oublié de le poster donc je le met maintenant même si on est pas mardi !!!

Le thème de cette semaine:



Les 10 livres à lire sur la plage



1. Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella ou même n'importe quel roman de cette auteur, car la chick-lit c'est marrant, l'idéal pour passer un bon moment plein de fraîcheur :)

2. Complètement cramé ! de Gilles Legardinier parce qu'il m'a bien faite rire avec son humour So English

3. Maléfique d'Elizabeth Rudnik car j'adore les Disney donc il en faut forcement un ^^

4. Harry Potter de J K Rowling pour un moment pleins de magie et d'actions, et puis voilà c'est toute ma jeunesse ;)

5. April, May & June de Robin Benway tout simplement parce que j'ai aimé ce livre

6. A deux pas de la mort de Peter James car je l'ai lu l'année dernière à la piscine en Turquie et franchement je l'ai dévoré !!

7. Rien que nous de Kristin Halbrook pour un bon moment de liberté et d'amour sincère

8. Ne le dis à personne d'Harlan Coben parce que c'est auteur est un incontournable et que j'adore !!

9. L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux de Nicholas Evans pour imaginer l'odeur de mes chevaux et les sentir près de moi, car oui en vacances mes chevaux me manque même si ça fait du bien une semaine sans dada :(

10. Un bon Maxime Chattam mais là je ne saurais pas choisir lequel ^^ tout simplement parce que c'est mon auteur préféré et que cela fait plusieurs années que je lis ses romans au bord de la piscine en vacances <3



Voici mes idées de lecture pour la plage ! Ça vous donne envie ? 

Et vous, quels seraient les 10 livres que vous emporteriez sur la plage ? 

2 commentaires:

  1. Un Top Ten Tuesday un Jeudi ? ^^
    J'ai vu le film de L'Homme Qui Murmurait à L'Oreille des Chevaux et je voulais lire le livre comme j'avais bien aimé, mais ma mère m'a dit qu'il y avait quelques scènes disons... osées.
    Je voudrais savoir si c'est vrai ou une fille d'une quinzaine d'années peut le lire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui en fait je l'avais préparé et j'ai oublié de le poster et vu que hier j'étais pas là non plus bin ... il est posté aujourd'hui au lieu de mardi lol ^^ C'est un beau livre mais il est vrai qu'il y a un passage assez osé, mais il me semble qu'il n'y en a qu'un :) Moi j'avais à peu près 18 ans quand je lai lu :)

      Supprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...