dimanche 29 juin 2014

In My Mailbox !! #11


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren 
et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un 
moyen de partager chaque semaine les livres reçus dans notre 
boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés. 
Le regroupement se fait chez Lire Ou Mourir.


J'ai failli ne pas avoir de IMM cette semaine car je m'étais dit : dimanche matin = brocante ... Sauf que ... ce matin je me lève et qu'est ce que je vois ?? de la pluie :( Du coup je me suis occupée des chevaux en espérant que le temps s'améliore et cette après midi = grand soleil enfin pendant 2h juste le temps d'aller dépenser des sous et là ça tourne à l'orage.

Alors voici les 8 livres que j'ai trouvé :

Campus T1 de Kate Brian
Aller simple pour LOS ANGELES de Cathy Yardley
Journal d'une princesse T1/T3/T4/T5 de Meg Cabot
Tout ce qu'il voudra de S. Fawkes
L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella






Et vous, qu'avez vous acheté, emprunté, reçu ou gagné cette semaine ??

4 commentaires:

  1. Whaou ! Un beau IMM !! Je n'ai jamais lu Le Journal D'Une Princesse, mais vu tous les bons avis que je lis et que j'entends, ça à l'air sympa et pile bien pour les vacances :-)

    RépondreSupprimer
  2. Punaise c'est une brocante qui valait le coup !
    Bonne semaine et bonnes lectures à toi,

    Cajou

    RépondreSupprimer
  3. ben moi aussi je devais faire une brocante voir deux hier mais moi ca a plu toute la journée lol je te souhaite de très belles lectures bisous

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...