vendredi 5 décembre 2014

Ma PAL décembre 2014



Alors voilà, je viens d'avoir l'idée de vous présenter chaque début de mois ma PAL du mois :) Celle-ci pourra bien évidemment varier au cours du mois en fonction des partenariats que je reçois mais j'essaierai de suivre au maximum ce que je mettrai dans cet article !!!


Ma liste du mois

  1. Croissant de lune T1 La marque de Karolyn Daniel
  2. La mouche d'Eléonore de Marie Lauren
  3. La patience du diable de Maxime Chattam
  4. Mort ... ou presque de Peter James







Et vous qu'allez vous lire en ce mois de Noël ???



1 commentaire:

  1. Je ne connais pas du tout tes lectures ^^
    Je n'ai pas de PAL précise, je lis plutôt ce que j'emprunte à la bibliothèque ou au CDI :)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...