lundi 2 juin 2014

[Challenge Livraddict] Challenge littérature érotique




Alors voilà j'avais crée une page au début de mon blog avec le récap de mes challenges Livraddict mais voilà, le problème c'est que ça ne me plait pas ce système de pages, je préféres les articles, donc voilà je vais refaire des articles challenge par challenge, je trouve ça beaucoup plus simple ^^



Donc voilà, pour ce challenge, je me suis inscrite en catégorie aguicheuse : 10 livres 


Voici les titres lus et leur chronique ^^



  1.  Beautiful Stranger : Christina Lauren
  2. Beautiful Bitch : Christina Lauren
  3. S.E.C.R.E.T. tome 2 Secrets d'initiées : L Marie Adeline
  4. Beautiful Sex Bomb : Christina Lauren
  5. La nuit leur appartient T1 : Sylvia Day
  6. Ceux qui attirent : Claire DeLille
  7. Amour Satyrique de Pierrette Lavallée
  8. Amour Calorifique de Pierrette Lavallée
  9. Beautiful Beginning de Christina Lauren
  10. L'amant de mes rêves d'Erika Sauw




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...