samedi 9 janvier 2016

Chronique 101 : Sex-appeal de Claire DeLille

Titre : Sex-appeal
Auteur : Claire DeLille
Éditions : Artalys
Genre : Fantastique, Érotique
Pages : 72

Synopsis

Étudiant le jour, serveur dans un bowling le soir et joueur de hockey à ses heures perdues, Nassim multiplie les conquêtes féminines sans en avoir vraiment conscience. Il fait la connaissance de Zhoé à la suite d’un pari idiot et se trouve aussitôt sous son charme. Cette fois, l’amour frappe à sa porte et il est prêt à lui ouvrir. Mais le soir de leur premier baiser, alors qu’il rentre chez lui en métro, sa route croise celle de Siobhan, étrange créature de la nuit qui le changera à jamais… Comment, après une telle rencontre vivre son histoire d’amour avec Zhoé ?

Cette novella est dérivée de la série « Ceux qui attirent », mais elle peut se lire indépendamment.

Mon avis :

Pourquoi ce livre ?

Un grand merci aux éditions Artalys pour leur confiance et cette formidable "découverte".

http://editions-artalys.com/



Ce que j'en ai pensé !

Alors tout d'abord j'avais hâte hâte hâte de me lancer dans cette lecture, la saga "Ceux qui attirent" est le livre qui m'a permis de découvrir la talentueuse auteur Claire DeLille. 

Ici, nous faisons la connaissance de Nassim, jeune homme qui a su me séduire grâce à son caractère, il est calme, séducteur mais surtout pas le dragueur bien lourd qu'on rencontre souvent. Il aime passé du bon temps avec les femmes mais toujours dans le respect de celle-ci. Ensuite, il y a la belle et inaccessible Zhoé, que j'ai beaucoup aimé. Nassim nous montre à ce moment qu'il a la tête sur les épaules, lorsqu'il apprend son changement, il va alors tout faire pour protéger sa bien-aimée Zhoé. Enfin, il y a quelques personnages secondaires, intéressants et efficaces, ils arrivent au bon moment pour jouer leur rôle à merveille.

Comme d'habitude avec Claire DeLille, il y a quelques scènes érotiques assez courtes mais jamais vulgaires et ici assez soft mais exactement comme je les aime. J'adore l'érotisme à la Claire DeLille. 

Sinon la fin m'a un peu laissé sur ma faim, mais celle-ci laisse peut être présager une suite à cette novela, donc pourquoi pas après tout si ça permet de retrouver cet univers sombre et magique.


En conclusion

J'adore définitivement cette auteur, elle a du talent, de l'idée et en plus pour l'avoir déjà rencontré elle est vraiment super sympa, sans prise de tête.

Le texte est court et efficace, se lit d'une traite comme tous ses autres écrits, on en redemande encore et toujours. 


Ma note :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...