mercredi 12 mars 2014

Mes achats d'hier !!!

Alors voilà étant donné qu'aimer lire, ça revient cher, 
j'ai décidé hier d'aller voir à Emmaüs voir ce que 
je pouvais trouver en livres. Quand j'ai vu les tonnes 
de livres qu'il y avait : je me suis dit WHAOU ^^ 
Malheureusement je n'avais pas trop le temps, 
mais en 1h j'ai quand même trouvé 10 livres. 
Au moment de passer en caisse : le bonheur : 10 livres 
pour seulement 14€ :)

Et puis ce qui est sympa c'est que j'ai pris des livres que je n'aurais certainement jamais eu l'idée d'acheter, donc ça va me faire découvrir certaines choses, c'est génial.





Voici les titres :

La prophétie des pierres : Flavia Bujor
Métaphysique des tubes : Amélie Nothomb
A l'ami qui ne m'a pas sauvé la vie : Hervé Guilbert
L'apprenti épouvanteur (tome 1) : Joseph Delaney
L'église de Satan : Arnaud Delalande
J'ai accompagné ma soeur : Daniel Gall
Les voleurs d'innocence : Patrick Meney
Recherche jeune femme aimant danser : Mary Higgins Clark
Ce que vivent les roses :  Mary Higgins Clark
Jamais sans ma fille : Betty Mahmoody




2 commentaires:

  1. C'est un super plan, surtout quand on voit ta sélection, Guibert ou la série l'Apprenti Epouvanteur. Je fouine pas mal chez les bouquinistes egalement, parce que ouais, ça finit par couter cher ce genre de boulimie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement quand on voit le prix d'un livre en magasin, c'est pas donné donc entre 2, je fouine un peu chez Emmaüs et puis le fait que ce ne soit pas cher te pousse à lire des livres que tu n'aurais jamais acheté en magasin donc ça te fait découvrir des auteurs ^^

      Supprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...