mardi 4 mars 2014

Je ne sais plus pourquoi je t'aime de Gabrielle Zevin

                                                                                                                                          
 Auteur : Gabrielle Zevin                                                               
 Titre : Je ne sais plus pourquoi je t'aime                                        
 Date de parution : 20/06/2012                                                      
 Éditeur : Livre de poche jeunesse                                                 
 Nombre de page : 315   


Résumé :  Je suis en train de descendre l'escalier du lycée et la seconde d'après, je tombe la tête la première. Quatre années de ma vie s'effacent et à mon réveil à l’hôpital, James Larkin me sourit. Evidemment, je tombe folle amoureuse. Je nage dans un brouillard heureux. Mais la vie ne peut continuer comme ça. Amnésique ou pas, il faut que je sache quel genre de fille j'étais avant.

Mon avancée lecture

04/03/2014 = 10h57 : page 80 : Naomi Porter retourne au lycée, le retour ne se passe pas très bien avec tous les professeurs, elle se sent perdue et ne sait plus qui est son ami et qui ne l'ai pas.

05/03/2014 = 10h23 : page 118 : Naomi essaie de reprendre une vie normale (lycée, soirée avec Ace) mais s'aperçoit que sa vie d'avant ne lui correspond plus, et se demande ce qui a pu lui plaire chez Ace : je me le demande aussi car c'est un égoïste !!

05/03/2014 = 19h40 : page 135 :  je m'en vais nourrir mes chevaux donc pause lol : Que dire, Naomi rencontre sa future belle mère (qu'elle n'aimait pas et n'est toujours pas prête à aimer). En regardant des photos d'avant elle s'aperçoit qu'elle n'arriverait plus à être la même. 

07/03/2014 = 10h03 : page 190 : Noami quitte Ace et se rapproche dangereusement de James (j'adore lol)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...