dimanche 30 mars 2014

In my mailbox !! #1





In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren 
et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un 
moyen de partager chaque semaine les livres reçus dans notre 
boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés. 
Le regroupement se fait chez Lire Ou Mourir.


Alors voilà étant bloggeuse depuis peu, je découvre au fur et à mesure les petits "rituels" de la blogosphère. Donc cette semaine, je me lance dans l'aventure "In my mailbox" avec ma toute première édition ;) 

En allant faire des courses, je me suis acheté : Complètement cramé de Gilles Legardinier pour un moment de détente.





Sinon aujourd'hui je suis allée au salon du polar de Lens, où j'ai rencontré Franck Thilliez et donc acheter Puzzle afin de le faire dédicacer. 


En même temps que le salon du polar, il y avait aussi une foire aux livres, donc j'ai passé du temps à fouiller et j'ai trouvé quelques petits livres intéressants :




Voici les livres trouvés :

Agatha Christie : Je ne suis pas coupable
Isabel Wolff : Les tribulations de Tiffany Trott
Mary Higgins Clark : Douce nuit
Roger Martin : Skinheads
Konsalik : La maison des visages perdus
Sophie Davant : Au-delà
Darian North : Violation


Soit un total de 9 livres : je crois que je vais arréter pour un petit moment les achats :)


Sinon cette semaine, je me suis aussi inscrite dans une médiathèque, donc je pourrais maintenant mettre ici des livres que j'y aurai emprunté.



Je vous souhaite à tous une bonne semaine !


2 commentaires:

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...