vendredi 6 mars 2015

Week end à 1000 !!! #2


------------------------------------------------------------------

Ce week end c'est le week end à 1000 !!!! Alors bon je m'inscris mais bon je sais d'avance que ce sera impossible lol !!! Beaucoup trop de taf le week end mais cela me permet de lire un peu plus que d'habitude !!!! Bonne chance à tous

 ------------------------------------------------------------------ 


3 critères sont à choisir pour cette nouvelle session !!! 


- Lire un livre qui est dans votre pal depuis plus d’un an.
– Relire un livre.
– Lire un classique.
– Lire un livre de plus de 500 pages
– Commencer une série.
– Finir une série.
– Lire un tome 2. (La fureur du prince de Thierry Berlanda suite de L'insigne du boiteux : reste 107 pages) – Lire un minimum de 3 livres.
– Découvrir un auteur qui vous fait envie.
– Terminer une lecture laisser en pause trop longtemps.
– Lire un livre dont le titre commence par la première lettre de ton prénom.
– Faire une lecture commune avec un ou plusieurs participants.
– Lire un livre en V.O.
– Lire 4 livres qui représente chacun un des 4 éléments (eau, air, terre et feu).
– Lire un livre qui a été adapté au cinéma.
– Lire un livre écrit par un auteur qui a le même prénom que vous.
– Lire un livre dont le narrateur est une fille. (La guerrière d'Argalone T2 Un choix douloureux : 244 pages)
– Lire un livre dont le narrateur est un garçon.
– Lire un livre qui comporte le mot « Livre » dans son titre.
– Lire un livre de moins de 100 pages.
– Lire un livre choisi par un autre candidat (à vous de vous organiser et de choisir la personne qui sélectionnera le livre dans votre PAL).
– Lire un livre dont le héros/héroïne s’appelle comme vous.
– Lire un livre qui se situe dans le passé.
– Lire un livre qui se situe dans le futur.
– Lire un livre qui a été écrit l’année de votre naissance.
– Lire un livre emprunté (à un ami ou à la bibliothèque)
– Lire un livre dont tout le monde parle.



Ma PAL : 

La fureur du prince de Thierry Berlanda : reste 107 pages
La guerrière d'Argalone T2 Un choix douloureux : 244 pages
13 à table : 274 pages
L'amour dure plus qu'une vie d'Ann Brashares : 388 pages

Total : 1013 pages


Mais bon me connaissant certains titres pourront changer mais cela correspondra toujours aux critères ^^

Bon challenge à tous !!! Moi il va commencer à 19h pour s'interrompre à 19h30 pour ne reprendre je pense que demain !!!



Dimanche 10h40 : je viens enfin de finir la lecture que j'avais en cours : 107 pages avec La fureur du prince

2 commentaires:

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...