samedi 1 août 2015

Week end à 1000 #4





 COUCOU tout le monde :)

Ce week-end à lieu la nouvelle édition du Week-end à 1000 organiser par Lilibouquine et j'espère simplement faire plus qu'à la dernière session où je n'avais même pas dépassé les 100 pages lol !!

Pour cette session je ne me suis fixée aucune PAL, je pense tout simplement voir et décider de ce que je lis au fur et à mesure de mon avancée. Étant quelqu'un qui aime lire au feeling, suivant on envie, je pense que cette solution est préférable !!


         MON AVANCÉE         



                    Vendredi soir


Pour commencer le challenge, j'ai continué ma lecture en cours : Les étoiles de Noss Head T2 Rivalités de Sophie Jomain !!!


Ayant les chevaux à nourrir le soir j'ai lu quelques pages par ci par là pour commencer puis le soir je me suis posée dans mon lit et là j'étais à fond dedans lol !!! A 00h00, la fatigue s'est faites ressentir, je me suis dis allé j’arrête, mais je n'ai pas réussi car il ne me restait que 17 pages ... et j'avais envie de connaitre la fin de ce tome donc j'ai continué mais quand les yeux se ferment : dur dur lol !!! 00h35 : Emilie en pleure, la fin de ce tome m'attriste fort :(

Bilan du vendredi : 132 pages / 1000


                    Samedi : matin

Pour commencer cette nouvelle journée de challenge, j'ai eu envie d'entamer une saga qui est depuis un petit moment dans ma PAL : Les filles au chocolat T1 Coeur Cerise de Cathy Cassidy.


Premier bilan de la journée : 62 pages lues de ce bouquin.

 Bilan au samedi matin : 194 pages / 1000

                     
      Samedi : après-midi

En attente !!

2 commentaires:

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...