samedi 29 novembre 2014

In My Mailbox !! #18


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren 
et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un 
moyen de partager chaque semaine les livres reçus dans notre 
boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés. 
Le regroupement se fait chez Lire Ou Mourir.


Alors cette semaine je suis allée au Furet du Nord car il me restait 30€ de bons Kadéo à dépenser  (j'adore ces bons) !!! Donc j'ai acheté : Geek Girl 1 & 2 ainsi que 13 à table au profit des restos du coeur !!!




Ensuite n'ayant pas fait de IMM la semaine dernière, je vais les mettre cette semaine !! Donc j'ai reçu par mail 2 ebooks en service presse (Livraddict et Editions Artalys)





Et vous, qu'avez vous acheté, emprunté, reçu ou gagné cette semaine ??

7 commentaires:

  1. J'ai très envie d'acheter 13 à tables également ! J'espère que tous ces livres te plairont. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'ai acheté pour 2 raisons :
      - il y a plusieurs auteurs donc je suis fan (Maxime Chattam, Gilles Legardinier, Franck Thilliez notamment)
      - c'est une bonne action car pour chaque livre achet, 3 repas sont offerts aux restos du coeur !!!

      Fonces l'acheter ;)

      Supprimer
  2. Geek Girl est une saga qui me fait de l'œil, mais j'ai trop de livres qui passent avant dans ma wish-list, c'est horrible ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te comprend moi aussi j'ai une PAL et une wish list qui ne cesse de s'agrandir lol !! mais bon là j'avais 30€ de bon donc j'allais pas les perdre lol !!!

      Supprimer
  3. Il faut vraiment que je prenne le temps d'aller chez mon libraire acheter ce "13 à table" !
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso j'ai eu du mal à le trouver au début il n'était nul part et puis le jour où je l'ai acheté ils l'avaient même à Carefour !!! C'est pour la bonne cause en plus :)

      Bonne semaine à toi aussi !!!

      Supprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...