lundi 28 septembre 2015

Chronique 92 : Publicité pour adultes Tome 1 Episode 3 de S. Greem


Titre : Publicité pour adultes Tome 1 Épisode 3
Auteur : S. Greem
Édition : Artalys
Genre : Érotique
Pages : 163

Synopsis 

Derrière le décor brillant de l’agence de publicité Russell & Buzz, l’atmosphère devient de plus en plus irrespirable, par le fait des luttes de pouvoir dont Ian est l’enjeu. Le rideau se lève et le jeune DRH n’est plus disposé à jouer le rôle qu’on lui impose. Et sur ce fond de conflits, un drame sentimental se met en place. Ian se retrouve acculé à un choix décisif : l’amour ou sa carrière professionnelle ?

Quels sont les liens entre les différents acteurs ? Et quelles vérités taisent Ian et Terry ?



Mon avis :

Pourquoi ce livre ?

Un grand grand merci aux Éditions Artalys de m'avoir permis de découvrir la suite des aventures de Ian et Terry, ainsi qu'à l'auteur sans qui ce ne serait évidemment pas possible. 

http://editions-artalys.com/


Ce que j'en ai pensé !

Ressortant tout juste d'une petite panne livresque, j'ai voulu recommencer avec un livre qui j'en étais quasi sûre, allait me plaire !! C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que je me suis lancée dans ce troisième épisode.

Ici nous retrouvons donc Ian et Terry, cette dernière à Londres, loin de lui. C'est alors que Ian s'aperçoit de l'importance que Terry a pris dans sa vie. L'auteur nous décrit ce que ressent Ian sans pour autant en faire une histoire d'amour "culcul" et ça j'adore. 

Pour ce qui est de Ian, on le retrouve beaucoup moins trash que dans les deux précédents, et même l'épisode en lui même est beaucoup plus soft, moins de drogues, de soirées, d'alcool et de sexe. Dans cet épisode, on découvre vraiment l'agence telle qu'elle est, c'est à dire en train de crouler ... Ian doit enfin faire son travail de RH et Emy, elle, est de plus en plus nulle, désolé mais c'est comme ça et je pense sincèrement qu'elle devrait "en penser" quant à sa reconversion professionnelle. Ensuite on en découvre un peu plus sur Terry, sa famille, son passé. Et pour finir, nous découvrons rapidement le père de Ian, qui je pense nous réserve bien des surprises pour la suite, et devrait à mon avis être beaucoup plus présent dans la suite. 

La fin, tout de même bien surprenante, me donne envie de vite dévorer la suite, malheureusement je ne sais pas encore pour quand c'est :(


En conclusion

Un épisode 3 plus sérieux mais tout aussi intéressant, pas mal de découvertes sur les différents personnages, et un Ian plus amoureux que jamais ... Fascinant !!!!


Ma note :
Compte pour les challenges Mort-Sûre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...