dimanche 15 février 2015

In My Mailbox !! #25



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren 
et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un 
moyen de partager chaque semaine les livres reçus dans notre 
boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés. 
Le regroupement se fait chez Lire Ou Mourir.
 
De temps en temps ça ne fait pas de mal de se faire du bien ^^ C'est pourquoi cette semaine je suis allée faire un tour chez Emmaüs :) Pas le même que d'habitude, je l'ai trouvé beaucoup moins bien, les livres sont mal rangés, il est donc dur de trouver les auteurs que l'on cherche, mais bon ... j'en ai quand même trouvé 5, pour la modique somme de 3.80€  !!!!! Ensuite début de semaine, j'ai reçu mes deux derniers partenariats avec le forum Livraddict et le forum Mort-Sûre.

1. Où es-tu de Marc Lévy
2. Tribulations d'une caissière de Anna Sam
3. Du sang sur le green d'Harlan Coben
4. Innocent d'Harlan Coben
5. L'autre homme de ma vie de Emily Griffin


http://photos-e.ak.instagram.com/hphotos-ak-xfa1/t51.2885-15/10979519_796661283751932_1891961179_n.jpg 
 
 
6. La quête d'Amy de Naomi Ajavon
7. Des amis si proches de Danielle Steel 
 

Couverture Des amis si prochesCouverture La Quête d'Amy
 
 
 
Et vous, qu'avez vous acheté, emprunté, reçu ou gagné cette semaine ??

5 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Où es-tu? j'ai adoré et Harlan Coben est vraiment une valeur sure, je n'ai jamais été déçue.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. L'autre homme de ma vie est aussi dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui , tu as raison . On a beaucoup de goûts communs : Steel, Coben , Lévy ...

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...