dimanche 2 novembre 2014

C'est l'heure du bilan (octobre) #8



Alors après 1 mois sans quasiment lire, j'ai repris le chemin de ma bibliothèque avec des lectures toutes simples :) Mon bilan est donc un peu mieux que celui du mois de septembre :)


Voici la liste des livres lus ce mois d'octobre 2014



  1. Premiers pas d'une princesse  de Meg Cabot : 285 pages
  2. L'amant de mes rêves d'Erika Sauw : 105 pages
  3. Une princesse amoureuse de Meg Cabot : 279 pages
  4. Skinheads de Roger Martin : 149 pages
  5. L'épreuve T1 Le Labyrinthe de James Dashner : 408 pages





Soit 1226 pages lues ce mois-ci


-------------------------------

Mes chroniques publiées en octobre




-------------------------------


Le top 3 de mes lectures 

1. Le Labyrinthe de James Dashner

2. Une princesse amoureuse de Meg Cabot

3. Premier pas d'une princesse de Meg Cabot


-------------------------------


RDV fin novembre pour le prochain bilan ;) et en attendant bonne lecture à vous !!!



4 commentaires:

  1. Bonnes lectures à toi aussi durant ce mois de novembre ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Depuis que j'ai vu le labyrinthe j'ai très envie de lire le labyrinthe !
    Je te souhaite de belles lectures à venir ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Les petit secret d'Emma je compte le lire ce mois ci.
    Bonnes lectures pour ce mois de novembre !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...