lundi 6 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #20



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Ce que j'ai lu la semaine dernière


Journal d'une princesse (T1) de Meg Cabot
Premier pas d'une princesse (T2) de Meg Cabot






Ce que je lis en ce moment

L'amant de mes rêves d'Erika Sauw

Jeune femme célibataire, Célia doit emménager dans une petite ville, loin de sa famille, pour occuper son premier emploi. Elle rencontre deux charmants hommes qui lui offrent leurs services, quoique de manière fort intéressée. Si elle repousse d’abord Christophe, le commercial de son entreprise, elle cède très vite à Fabrice, l’un de ses voisins. De quoi joindre l’utile à l’agréable : au montage de son buffet, s’ajoute une mémorable partie de sexe. Mais au grand désarroi de Célia, Fabrice s’avère vite plus insaisissable que prévu, alors que de brûlants rêves érotiques commencent à agiter ses nuits…




Ce que je vais lire ensuite




Une princesse amoureuse (T3) de Meg Cabot ^^ En attendant de recevoir mon partenariat avec le forum Mort-Sûre :)



Et vous, que lisez-vous ?


3 commentaires:

  1. Ooh le journal d'une princesse, j'ai lu les 3 ou 4 premiers tomes il y a pas mal de temps, si je me souviens bien j'avais beaucoup aimé :)
    Belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, journal d'une princesse est une de mes lectures quand j'étais plus jeune préférée ^^
    Bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  3. Le journal d'une princesse à l'air bien marrant ;-)
    Je te souhaite une excellente semaine !! ^^

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...