vendredi 23 mai 2014

[Challenge Livraddict] Marathon Littéraire session 1




Bonsoir à tous,

Alors voilà je me suis inscrite à un challenge sur Livradict.

Concours qui se fait par binôme, chaque binôme doit lire au total 42 livres sur des thèmes imposés et ce en 6 mois ^^

Donc voilà je compte sur vos encouragements :)


1ere session (les inscrits)



Miag/Lovereadandbooks

Helran/Nnyl

Delphinema09/Naramaya

Samlor/Gagathe

Lecture Sasa/Melymelo

Adie/Aurelie91

Sandra/Cookies72

Flightofswallow/Prettybooks





Thèmes :



Fantastique/Fantasy

Science-Fiction/Dystopique





----------------------------------------------



Alors voilà si je peux j'essaierai de vous mettre au fur et à mesure notre avancé et nos livres lu à chacune :)


Sous le signe du scorpion de Maggie Stiefvater
#8PM de Jeff Sampson


Miag

Percy Jackson, tome 1 : Le voleur de Foudre
Percy Jackson, tome 2 : La mer des monstres
Les anges déchus, tome 1 : Hush, hush
Percy Jackson, tome 3 : Le sort du Titan
Percy Jackson, tome 4
Les anges déchus, tome 2
Les anges déchus, tome 3
Percy Jackson, tome 5
Uglies, tome 1
Les anges déchus, tome 4
Divergente, tome 2 (relecture)
Fables Jean de la Fontaine
One piece T24 (manga)
The X-files T1
Divergente T3

1 commentaire:

  1. Bon challenge à vous deux ! Je ne connaissais pas ce challenge, mais il a l'air plutôt sympa ^^

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...