dimanche 6 avril 2014

In my mailbox !! #2





In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren 
et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un 
moyen de partager chaque semaine les livres reçus dans notre 
boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés. 
Le regroupement se fait chez Lire Ou Mourir.


Alors cette fois-ci, j'ai bien cru qu'il n'y aurait pas de In my Mailbox, mais si :) Aujourd'hui j'ai fais une brocant, et donc je suis allée faire un petit tour avec mon chien et bien évidemment, je me suis laissée tenter par ces livres qui semblaient me dire : achètes-moi, achètes-moi ^^ Donc j'ai acheté ;)


  1. Avis de grands frais de Isabel Wolff
  2. Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella
  3. Confessions d'une accro au shopping de Sophie Kinsella
  4. Trois fiancées pour les MacGregor de Nora Roberts
  5. Le premier amour de Véronique Olmi
  6. Balle de match d'Harlan Coben
  7. La mort leur va si bien de Peter James
  8. B comme Brûlée de Sue Grafton
  9. Ne pleure pas ma belle de Mary Higgins Clark
  10. La mort d'un lac d'Arthur Upfield
  11. Recherchée de Karin Alvtegen
  12. La nuit du renard de Mary Higgins Clark 

Le tout pour 13€50



Et vous qu'avez vous acheté, emprunté, reçu, gagné cette semaine ???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...