dimanche 8 janvier 2017

{Challenge Livraddict} En 2017, je compte mes pages


http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Challenge/Compte.jpg

Bon et bien que dire, mise à part que je m'embarque une troisième fois dans ce challenge !!! Je reste toujours dans la catégorie Lecteur émérite en espèrant tout de même améliorer un peu ma performance de 2016 qui est de 15930 pages.

*************************************

Le principe du challenge :
Lire un nombre défini de pages tout au long de l'année 2017 et s'inscrire dans un objectif pour s'y tenir.
Seules les pages lues à partir du 1er janvier 2017 et terminées au 31 décembre 2017 comptent.

Les dates :
Inscriptions
 : Les inscriptions se font jusqu'au 10 janvier 2017 inclus. Il n'y aura AUCUN délai supplémentaire.
Challenge
 : Du 1er janvier 2017 au 31 décembre 2017

Les conditions :
- Seules les pages romans comptent. Pas de mangas/BD/théâtre/poésie/livres pour enfants/livres de cuisine/livres photos, etc...
- Les recueils de nouvelles, biographies ou essais comptent comme des romans.
- Les e-books comptent mais vous me donnerez le décompte des pages en version papier. Sous le format poche. À défaut en GF.
- Les relectures comptent.
Aucune marge d'erreur n'est acceptée. Autrement dis, si à la fin de l'année, vous avez dépassé ou au contraire êtes trop à la bourre, c'est tant pis. D'où l'important de bien se déterminer maintenant. 
- Lors de votre inscription, merci de m'indiquer dans quel palier vous souhaitez participer. (Vous pouvez modifier ce palier jusqu'au 31 décembre 2016, après c'est trop tard.)
- Pas besoin de blog pour participer même si un petit billet de présentation fait toujours plaisir. 
Pour le bilan je vous laisse gérer comme vous voulez. Fin de livre, fin de semaine, fin de mois, tous les trimestres, c'est comme vous l'sentez et comme ça vous arrange.


Les paliers :
De 5 001 pages à 10 000 pages : Lecteur novice
De 10 001 pages à 20 000 pages : Lecteur émérite
De 20 001 pages à 30 000 pages : Lecteur inné
De 30 001 pages à 40 000 pages : Lecteur expert
De 40 001 pages à 50 000 pages : Lecteur de compétition
Plus de 50 001 pages : Lecteur marathonien 


*************************************

JANVIER : 786
FEVRIER : 345

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...