dimanche 2 octobre 2016

Chronique 139 : I hate U Love me de Tessa LL Wolf

Titre : I hate U Love me
Auteur : Tessa LL Wolf
Editeur : Angels Editions
Genre : Romance
Pages : 326

Synopsis

« … Je regarde, à travers le hublot de l’avion, mon départ de Paris. J’ai retenu mes larmes pendant tout le trajet jusqu’à l’aéroport, il est hors de question que je pleure. Je savais qu’il allait venir, tôt ou tard, me demander des comptes, mais j’avais pensé plus tôt. Les mois ont passé et je m’étais faite à l’idée de ne plus jamais le revoir. Je ne m’étais surtout pas attendue à ressentir à nouveau quelque chose.
Je déteste croire que je l’aime encore. Cet homme, je ne le connais pas. Il fait partie de mon passé, de la partie la plus triste de ma vie. Celle que je veux oublier. Je ne veux plus jamais retomber dans ses bras. Je ne veux plus jamais le voir, ni même penser à lui. Je ne pars pas à l’autre bout du monde pour rien... »

Mon avis :


"Un grand merci à Frédérique et à Angels Editions pour l'envoi de ce service-presse."



Je ne connaissais pas du tout cette auteure et je dois dire que j'ai vraiment été ravie de découvrir a plume et l'univers qu'elle a créé ici. Elle m'a fait voyager, elle m'a fait vivre cette histoire à fond.

Dès le début, Tessa Wolf nous plonge dans l'histoire. Nous faisons la connaissance de Fares et Elena, deux personnages que j'ai adoré même s'ils sont totalement différents. J'ai beaucoup aimé Helena qui au début s'accroche malgré les problèmes. Fares quant à lui, je ne m'attendais pas à de telles révélations. Reste à voir où cela va nous mener, mais pour cela, il faut attendre la suite !!

Concernant l'histoire, on est happé dès le début dans ce "Je t'aime, moi non plus".  Au fil des pages, nous suivons l'histoire d'amour entre les deux personnages principaux, les va-et-vient entre eux, mais malgré tout, on sent l'amour qu'il y a entre eux. Mais avouons-le, il n'y a rien de facile entre eux, ils se déchirent, se retrouvent, se mentent ... c'est une histoire de passion entre eux, un amour violent. Ils s'aiment, mais se font souffrir l'un l'autre.

L'auteur nous conseillait régulièrement des titres de chansons à écouter pendant notre lecture, malheureusement, je n'ai pas eu la possibilité d'allier les deux.



En conclusion

J'ai vraiment hâte de retrouver Helena et Fares pour découvrir la suite de leurs aventures, je me suis attachée à ces deux personnages comme si je vivais un peu leur histoire ! Une relation qui vous chamboule et vous prend aux tripes. Vraiment une très belle découverte. Un coup de coeur de plus pour les Angels éditions !!


Ma note :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...