dimanche 21 septembre 2014

In My Mailbox !! #16


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren 
et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un 
moyen de partager chaque semaine les livres reçus dans notre 
boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés. 
Le regroupement se fait chez Lire Ou Mourir.


Pas beaucoup d'achat en ce moment étant donné que je n'ai pas beaucoup de temps pour la lecture :( Cependant grâce à mon partenariat avec les Editions Artalys j'avais découvert en ebook Claire DeLille et sa jolie plume, son livre sortant en papier, je me suis évidemment dépechée de le commander, et donc il est arrivé mardi dans ma boite aux lettres. Qu'une chose à dire WAOUH lol il est magnifique ^^




Et vous, qu'avez vous acheté, emprunté, reçu ou gagné cette semaine ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires alors n'hésitez pas ;)

Merci !! Bonne visite :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...